modecoiffures

modecoiffures

Bijoux

                                 Bijoux 

Comme toutes les filles j'adore les bijoux mais personnellement ce que je préfère c'est les bijoux originaux je n'aime pas trop les bijoux trop simples dans ce style là: 

collier.jpgsimple.jpg

Je préfère le style un peu plus bling bling mais pas trop:

coll.jpgbracelet.png

Je met souvent des bracelets de ce genre là, je trouve aussi plus joli de mettre plusieurs bracelets plutôt qu'un je trouve ça plus beau d'en associer plusieurs. Enfin, c'est vous qui voyez. Comme vous l'avez compris j'aime les bracelets et colliers originaux? Cependant, quand on parle de boucles d'oreilles je reste assez simple! 

boucle.jpg

boucl.jpgVoilà le genre de boucles d'oreilles que je porte des perles ( de préférence mats ). Je porte généralement des boucles d'oreilles couleur argent mais jamais couleur or. Je trouve l'argent beaucoup plus joli sur mon visage. 



14/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres