modecoiffures

modecoiffures

C'est bientôt l'été, sortons les bikinis!

L'été, la saison des bikinis, de la plage, de la bronzette. :D

L'été approche, c'est pourquoi je vais vous montrer quelques bikinis assez chouettes que j'ai remarqué! :)

mal.jpg

Vive les noeuds! Waw, ce genre de bikinis sont magnifiques! Vous ne trouvez pas? Mon préféré est le 4. J'adore les imprimés. Le 2 et le 3 sont trop simples à mon goût. :)

 

yo.jpg

J'adore la couleur de celui-ci. Avec un petit noeud au milieu, évidemment! La couleur s'accorde très bien avec le bronzage!

 

mall.jpg

Ces hauts ci sont trop mignons! Les couleurs sont très belles. J'adore ce genre de bikini. :)

 

10154442_655509304534476_2490790900463713666_n.jpg

Voilà un double imprimé fantastique! Les 2 couleurs vont tellement bien ensembles! *-*

 

fill.jpg

Le haut de ce bikini est chouette je trouve. :) La couleur est belle aussi.



07/05/2014
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres