modecoiffures

modecoiffures

Sandales et ballerines.

                    Les sandales 

Les sandales c'est très pratique pour l'été ou le printemps mais j'ai toujours dur à m'en trouver qui me plaise. J'aime les strass, des sandales avec beaucoup de détails, mais pas trop flash et unicolore. 

sandalles.jpg

 

Quelle est votre sandale préférée? Mettez les réponses en commentaire :). Personnellement ma préférée est la 1. 

                      Les ballerines

Je préfère les ballerines aux sandales je trouve ça plus joli et je m'y sens mieux. J'adore les ballerines simples, d'une couleur pas trop flash. J'aime aussi quand il y a un petit noeuds au milieu de celle ci. ballerines.jpg

Voilà le genre de ballerines que j'aime, simples mais qui vont avec beaucoup de choses. 

ball.jpgPar contre je n'aime pas cette paire que je trouve trop originale et bicolore.



15/04/2014
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres