modecoiffures

modecoiffures

Accessoires pour cheveux.

Au niveau des accessoires pour cheveux j'adore les noeuds de préférence les '' grands '', je trouve ça joli quand on l'attache derrière et qu'on fait quelques boucles. Ou lissés mais je le noeud s'accorde mieux avec les cheveux bouclés ( c'est mon avis bien sur ). 

 

noeud.jpg

 

Je l'adore en blanc mais aussi en bleu, noir ou gris mais il faut qu'il s'accorde bien avec vos cheveux et si possible votre tenue.

 noeud naturel.jpg

Voici un noeuds fait avec vos propres cheveux que je trouve aussi très beau, je vous mettrai un tuto au plus vite. :)

 

Ce que j'adore aussi c'est les serres têtes élastiques. Je les préfère aux serres têtes normaux car parfois notre tête est trop petite ou trop grande, ils tombent aussi souvent. Les serres têtes élastiques s'adaptent à la forme de votre tête et tombent très rarement.

serre tête.jpgserre.jpg

 Vous pouvez le mettre plus en arrière comme le montre la photo numéro 1 ou en avant comme le montre la photo numéro 2. Personnellement je le met plus en arrière ( photo 1 ). Et vous? ;) 



16/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres