modecoiffures

modecoiffures

Shorts.

C'est bientôt l'été, donc on sort les shorts! Youpii! J'adore les shorts on est trop bien dedans je trouve. J'aime les shorts avec des strass ou un peu déchirés, mais pas trop quand même, couleurs jeans, pas trop flashs comme d'habitude. :D 

 

short3.jpg

Par exemple l'image ci dessus, je trouve les shorts ma-gni-fi-ques, mais si on ne les voit pas beaucoup. C'est exactement les shorts que j'aime. 

short4.jpg

Celui là est plus simple mais j'adore '' les rectangles de tissus en dessous '', désolée mais je ne sais pas trop comment on appelle ça. :D J'adore le pull aussi. *-* 

 

short5.jpg

Bon, ceux là je les aime bien mais bon les couleurs sont bof je trouve. Bref ce n'est pas ce que j'achèterais..

 

.short6.jpg

Celui là… Parfait! Simple mais la couleur est trop belle!

 

plusieurs.png

Waw. Je les adore mes préférés (en allant de gauche à droite): le 2, le 5 et le 9! :) Et vous:)?



17/04/2014
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres