modecoiffures

modecoiffures

Vernis OPI

opi.jpg

Je conseille à toutes le vernis OPI qui est de très bonne qualité même si le prix est, je trouve, un peu excessif. J'adore les couleurs qu'ils proposent.

 

pastel.jpg

 

Surtout les teintes un peu pastel, que je trouve très jolies. Personnellement je préfère les vernis mats que les vernis brillants ou avec des paillettes. 

 

opii.jpg

OPI Products est un fabricant de vernis à ongles situé à North Hollywood, en Californie. Grâce à plusieurs stars avec lesquelles OPI s'est associé, OPI a pu plus facilement vendre ses produit et commence à se faire connaitre ( Katy Perry, Selena Gomez, Justin Bieber, Mariah Carey,... ). 



14/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres