modecoiffures

modecoiffures

Looms !

Une nouvelle mode est apparue il y a quelques temps: Les looms, ou bracelets élastiques! 

Il y a pleins de sortes d'élastiques c'est ça qui est super cool! 

lol.jpgVoilà une fille qui a fait une robe en élastiques! Ca a du lui prendre beaucoup de temps ! 

l.jpg

Vous pouvez y accrocher de petites figurines. 

loo.jpg

Voilà une toute petite partie de mes créations. :D 

 

Ces élastiques se vendent dans les librairies, ou magasins de bijoux comme Claire's. :) 

 


12/08/2014
0 Poster un commentaire

Nial art

    Bonjour me revoilà pour vous présenter quelques nail art!

 

 nial.jpg

Beaucoup de personnes utilisent la méthode de l'oeillet, c'est assez facile il suffit de le coller sur une partie de vos ongles comme vous le montre la photo ci-dessus. :)

 

 

ep.jpg

L'autre méthode consiste à appliquer une base ensuite d'appliquer le second vernis à l'aide d'une éponge. C'est très simple: appliquer le second vernis sur l'éponge et tapotez la sur le base déjà appliquée. ( Vérifiez que la base soit bien sèche afin d'éviter les ratures!). :) 

 

 

Je tiens à dire que les principaux nial art sont réalisés à l'aide d'instruments fait pour cela. Ils sont vendus dans les magasins de beauté ( Séphora ou autres ). 

 

 

 


11/08/2014
0 Poster un commentaire

Les vacances commencent!

C'est le début des vacances! N'est ce pas magnifique? Si! Et qui dit vacances dit bikinis, sable fin et cocotiers! 

été blog.jpg

Le chapeau est superbe et le maillot! Un peu kitsch quand même. N'est ce pas too much pour vous? :D  J'aime le collier qui sent bon les vacances.

 

blog .jpgvernis blog.jpg

On resort les vernis  flashes et au revoir les vernis ternes! Je vous proposerai bientôt quelques tutos de nial Art ! J'ai acheté il y a quelques temps de beaux vernis chez SEPHORA. Photo ci-dessous! 

sephor.jpg  Voilà le vernis Sephora de la gamme Rio. Il tient très bien et est fluo!  

 

bresil.jpg

Et pour finir cet article un chouette maillot aux couleurs du Brésil juste pour la coupe du monde ! :D 

 

PARTEZ VOUS EN VACANCES

 

QUEL PAYS SOUTENEZ VOUS POUR  LA COUPE DU MONDE?


30/06/2014
0 Poster un commentaire

Robes - 2

Quelques robes sur lesquelles j'ai flashé! :D 

 

Longues.jpg

Ces longues robes, je les trouves très jolies. J'adore leur style un peu vacances, de plus, on se sent bien dedans. Voici le lien où vous pouvez acheter des longues robes: http://bit.ly/1jldFO7  . Entre les 4 robes ci- dessus dire laquelle je préfère serait très difficile! Cependant, j'adore les couleurs de la première et la dernière. :) 

roob.jpg

Omg, elle est trop mignonne n'est ce pas?! Bien pour l'été et le printemps, la couleur est douce et très mignonne et la petite dentelle sur les bords est magnifique. J'adore aussi le dos nus et les noeuds. Voici le lien où vous pouvez acheter des robes du même style : http://bit.ly/1iA6cZS . :) 

rob.jpg

Cette robe est belle. La couleur rose pâle c'est mon truc! :D 

Cependant je ne suis pas la plus grande fan du court devant et long derrière cela dépend de nos goûts! ;)  Elle reste quand même jolie. Robes du même genre: http://bit.ly/1gtGfqy . 

Ps: Comme on me l'a déjà demandé ce n'est pas moi sur les photos! 


25/05/2014
0 Poster un commentaire

Tuto coiffure - 4

Petit chignon sympa!

tuto baguette.jpg

1: Mettez un peu de laque dans vos cheveux.

De 2 à 5: Crêpez vos cheveux avec un peigne.

6 et 7: Coincez vos cheveux entre 2 baguettes.

8: Retournez les baguettes afin de faire un chignon.

9: Enlevez les baguettes! 

 

Ce tuto est plus spécial que les autres car il faut trouver le matériel adéquat mais je le trouve cette coiffure très jolie quand même! 


09/05/2014
2 Poster un commentaire